Star Wars : Un Destin menacé

Forum rp sur Star Wars
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une nouvelle prime , la routine ... [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Star-Lord
Administrateur/trice
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 15/12/2016
Age : 16

Informations sur son identité
Métier: Chasseur de Primes
Crédits: 12 500

MessageSujet: Une nouvelle prime , la routine ... [Solo]   Sam 17 Déc - 22:59

Depuis quand je suis Chasseur de Primes ? Me demanda Avula , le regard perplexe et avec sa petite mine de gamine de 18 ans habituel .

Je haussais les épaules , l'air complètement décontracté avec mon beau masque dans la main droite et la capuche rabaissée et lui répondit :
" Depuis quand , hein ? Disons que j'ai toujours eu une âme de chasseur de primes depuis mon enfance , mais en réalité j'ai commencé le métier depuis quoi ? Mes 18 ans ? Et je peux te dire que ça fait un bail que j'ai passé cet âge ! Donc oui : Je suis un vieux de la vieille !" Ais-je balancé à ma co-pilote !

Le vaisseau finit par atterrir sur Nar Shaddaa , mon équipage voulait descendre mais le fait que tous le monde sorte en même temps ne sert à rien : Je leur ait dis d'attendre à l'intérieur du vaisseau .

Nous descendions de la station , dans un ascenseur en verre et nous sortîmes avec Avula de cette maudite gare de vaisseaux .
Nous avancions à pas discrets mais toutefois rapide dans les rues de la ville . Au bout de quelques minutes , nous arrivâmes enfin au QG de l'organisation !

Il faisait nuit , bien entendu , pour ne pas changer de mes habitudes , presque personne ne traînait dans les couloirs et comme toujours , je passait par la palissade de la cour pour emprunter un escalier secret menant directement à la porte du boss .
Avula était derrière moi , aussi discrète qu'une ombre , tandis que je ramenais la tête d'une bébête qu'on devait anéantir sur une planète paumée dont je me rappelle plus le nom ....

Bref , je toquais 3 fois à la porte avant de rentrer et de déposer la tête à terre , devant le bureau du boss . Ce dernier était en train de feuilleter des bouquins d'un extorqueur de fond qui s'est fait arrêté après la commercialisation de ces bouquins . Il ne m'adressa pas un mot , de même pour moi . Aucun regard échangé , si ce n'est celui du boss à son droïde pour qu'il me reverse la prime de 2500 crédits . Je repartais comme j'étais rentré , aussi rapide et silencieux qu'un tueur à gages . Cependant , je m'empressais d'aller jeter un oeil au tableau des primes dans le hall : Une nouvelle prime a été lancé pour qui ramènera la tête d'un certain Allan Dranzeh , localisé sur une planète isolée ... Hmmm ...

La prime était de 6500 crédits , cela était certes pas des masses mais je pris la prime quand même ! Ainsi ais-je pianoté quelques touches sur mon brassard intelligent avant de recevoir les informations de la cible sur mon ordinateur de "poche" .

Ainsi je ressortais du QG par l'entrée , comme si de rien n'était . Les rues étaient toujours vides quand nous revînmes au vaisseau .
Je refermait la porte et enclencha l'envol de mon petit bijou pour destination la planète localisée ..
Cela va être un voyage des plus typiques ....

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daran Muro
Jedi dissident
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 15/12/2016

MessageSujet: Re: Une nouvelle prime , la routine ... [Solo]   Dim 18 Déc - 0:16

Lyons :
 

Le chasseur de primes Lyons. Un homme possédant la trentaine qui a l’air au premier abords banals est un grand chasseur de primes en vérité. Servant depuis maintenant cinq ans au sein de la guilde des chasseurs de primes, il à su sympathiser avec presque tous le monde, même avec le Money-Man actuel. Cependant Lyons est un homme avec un lourd passé, une enfance misérable, des rêves brisés … Mais c’est le premier à garder le sourire malgré ses blessures passées. Il vit sa vie comme une sorte de Redemption..

Donc ; le chasseur était sur une planète inconnue dans la bordure extérieure, il venait de passer un appelle avec Boros lui donnant les informations de la cible du nom de Allan Dranzeh, une cible à vrai dire difficile à avoir, car il est plutôt bien connu en vérité, on l’appelle le fuyard pour avoir réussi à fuir tous ceux qui le chassait, et Lyons le traquait maintenant depuis une dizaine de mois, le gand avait affirmer qu’il allait être aider d’autre chasseurs de primes, assez compétents pour réussir, Dales ne veux aucunement que Allan s’en sorte encore une fois ! Les chasseurs de primes devaient effectuer des sacrifies pour l’arrêter une bonne fois pour toute !

La planète en elle même, était assez petite, une planète verte, que de la végétation dessus, une foret gigantesque !  Le soleil semblait de se lever, mais peu de lumière arrivait à passer les grands arbres verts. Les feuilles filtrait la totalité de la lumière émise par le grand soleil. Puis un vaisseau se posa doucement devant l’homme au lunette de soleil, la rampe s’abaissa, soulevant la poussière doucement posé sur le sol avant l’arrivée de la rampe. Trois êtres descendit du vaisseau. Un humain, portant une armure légère Mandalorienne, d’une démarche très militaire, accompagné d’un Karkarodon et d’une Twi’lek.

Lyons croisa les bras fixant l’homme d’un regard intrigué, bien qu’on ne pouvait le distinguer à cause des lunettes.
Allans:
 
-Bon. Je suis Lyons, Chasseurs de primes, Boros m’a demander de vous accompagner pour coincer Dranzeh, le Money-Man risque de ne pas du tout apprécié si-il nous échappe. D’abord je vais vous faire un topo de la proie. Allan est un homme ayant la quarantaine. Réputé pour ses vols risqués et son cartel de drogue. Il aide secrètement Cerbèrus,  les alienos-racailles. La République nous donne une récompense de 6500 crédits si on le tue et 15000 crédits si capturé. Il est armé d’un pistolet-Blaster au modèle ressemblant aux pirates galactique, ainsi qu’une machette. Il ne faut pas se fier au apparence ce gars est un génie dans ce qu’il fait. Le tuer est déjà un exploit alors le prendre vivant va être encore plus dur. Je préfère pas prendre de risque, on doit l’éliminer directement !  Il vit dans  une villa tranquille, protégé de gardes humains et aliens, ça ne va pas être facile je vous préviens..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starwarsdestinmenace.forumactif.com
Star-Lord
Administrateur/trice
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 15/12/2016
Age : 16

Informations sur son identité
Métier: Chasseur de Primes
Crédits: 12 500

MessageSujet: Re: Une nouvelle prime , la routine ... [Solo]   Dim 18 Déc - 0:56



Nous nous sommes posés sur la planète en question : Une planète tellement rempli de verdures et d'arbres qu'il est tellement casse-cou*lles de s'y poser !

Mais heureusement , une partie de la forêt était bizarrement assez déblayée pour pouvoir y atterrir tranquillement .

La rampe s'ouvre lentement , soulevant de la poussière autour . Derrière moi , Avula reste proche de moi , la main sur mon arme , tandis que Rad-Heck marchait d'une démarche similaire à la mienne , vibro-lame à la main .

Avula et Rad-Heck :
 

Un homme nous attendait , avec des lunettes de soleil . Il se présente comme un autre chasseur de primes du nom de Lyons et nous informe qu'il doit faire équipe avec nous pour la capture d'Allan ...
Avula prit la parole à ma place , elle a du savoir que je ne comptais pas lui parler maintenant .
"Moi c'est Avula , le grand poisson là c'est Rad-Heck ... et je suppose que tu connais déjà notre chef : Star-Lord ? Bref , on va l'avoir plutôt facilement ce Allan , crois-moi ! Tu ne connais pas les méthodes de notre chef ! Il va te l'attraper en brio ! Mais si la prime pour sa capture est de 15 000 ... On va pas rater ça ! Mais comment on peut faire pour réussir à le capturer ? ..." Répondit Avula tout en finissant par se questionner elle-même ! Aaahh , elle changera jamais cette enfant .... Bref , du coup je luis répondis spontanément :
" On a des munitions pour endormir dans la soute , faut juste retrouver l'arme qui va avec ... Rad-Heck , tu sais où t'as foutu l'arbalète la dernière fois ? "
" Ouais patron , je l'ai foutu en vrac dans une autre partie de la soute . Mais j'aurais aimé pouvoir le faire vider de son sang ..."
" Crois pas que je vais cracher sur 15 000 crédits aussi facilement , Rad-Heck ! Allez tous les deux me ramener ce foutu matos et vous revenez me l'apporter !" Ais-je finalement ordonné aux deux gusses !

Je prit une pose de général , les bras croisés dans le dos et une posture stricte . Je regardais Lyons sans dire un mot , le jugeant de la tête au pieds . Je m'attendais pas à avoir la contribution d'un autre chasseur avec moi , qui plus est un gringalet !

Enfin bref , j'attendais que mes deux subalternes reviennent avec l'arbalète et les munitions soporifiques . En parlant d'eux , ils sont arrivés avec le barda , en discutant .
"Et tu vois , c'est là que je lui ait fait bouffer de la merde avec des mouches ! HAHAHA "
Avula rigolait pleinement à la private jock de Rad-Heck , qui esquissait depuis un bail un sourire des plus naturels .
Je pris alors l'arbalète et la testa un peu si elle marchait encore ..


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daran Muro
Jedi dissident
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 15/12/2016

MessageSujet: Re: Une nouvelle prime , la routine ... [Solo]   Dim 18 Déc - 19:33

Après le bla-bla expliqué par le chasseurs de primes du nom de Lyons, la Twi’lek se présenta, elle se nommait Avula, le chasseurs posa une main sur son menton et réfléchit, il connaissait quelqu’un portant ce nom. Le grand requin se nommait Rad-Heck et l’homme en armure Mandalorienne, était Star-Lord, un pseudonyme assez prétentieux. Puis la Twi’lek ré-enchérit sur une connerie, qui fit doucement rire Lyons, qu’ils allaient avoir facilement Allan, la sonorité de sa phrase ne semblait pas donner un ton ironique, donc elle était sérieuse..

Pendant ce temps dans la villa de Dranzeh.

-Hey ! Boss! J’ai vu un vaisseau au loin se poser dans la plaine dégagé, si-ils tente de venir à vous, ils vont devoir faire face aux cinq droïde assassin IG cachés dans la fôret, et si-ils passent ? On fait quoi Allan ?!


-Ils passeront, ce sont les chasseurs de primes. La taupe m’a tous raconté, va allumer les droïdes ! Et dit aux autres d’être en alerte rouge ! La fuite va être impossible, quoi que.. Préparer la navette ! Dans deux heures, elle doit être prête, le temps qu’on finisse d’ajouter les modules et tout le bordel, avec ça plus personne pourra m’atteindre!Ses tarlouzes pensent pouvoir m’arrêter avant ma grande ascension dans le trafic de l’illégalité ! Non ! JE SUIS DIEU ! Armé les tourelles, alimenter le bouclier à l’entrée de la Villa ! Je vais chercher mon pistolet-blaster ! Si-il passe les droïdes, faite sonner l’alarme !

Retour vers Lyons..

Une fois qu’ils étaient allez chercher le matos, les chasseurs de primes s’enfoncèrent dans la forêt pour s’approcher très rapidement de la villa.. Puis soudainement des tirs de blasters foncèrent vers les chasseurs de primes, Lyons poussa Star Lord derrière un arbre pour le faire éviter le blaster, mais ça fut Lyons qui encaissa le tir de blaster dans le bras. Cinq droïdes assassins sortirent de nul part, l’homme au lunette de soleil, sortit son fusil-blaster et tira une rafales vers les droïdes. Une alarme s’alluma au loin, elle semblait provenir de la villa.. La discrétion était maintenant un plan foutu. Lyons se rua vers un autres arbres plus loin qui laissait un champ de visé assez grand vers deux droïdes, Lyons les aligna dans le viseur et il tira. Les tirs de blaster toucha les droïdes, qui furent éliminer. Puis soudainement Ryan Lyons fonça vers la villa en regardant en arrière.

-On se retrouve dans la villa !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starwarsdestinmenace.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une nouvelle prime , la routine ... [Solo]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle prime , la routine ... [Solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One Piece 801 - Opening declaration
» [Discussion] Le topic de la Transformer Prime (Transformer 2)
» [UFO] Produit Tiers - Nouvelle Remorque TF3 pour Leader Optimus Prime
» Transformers: Prime — Nouvelle série animé pour 2010
» nouvelle position amoureuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars : Un Destin menacé  :: Toi et ton personnage :: La zone RP :: Nar Shaddaa :: Base de la Guilde des Chasseurs de Primes-
Sauter vers: