Star Wars : Un Destin menacé

Forum rp sur Star Wars
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Daran Muro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daran Muro
Jedi dissident
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 15/12/2016

MessageSujet: Daran Muro    Sam 17 Déc - 18:24

Prénom : Daran
Nom : Muro
Camp : Jedi
Surnom :
Âge : 33 ans
Pouvoir de la force (Si utilisateur de la force) : Lumière de la force, chaleur de la force ainsi que guérison de la force et tous les pouvoirs de base (Saut de force ect..)

Physique :  Daran est un homme de trente-trois ans,  la vieilesse commence à se distinguer, quelques rides sur le front commence à avoir lieu, elles sont aussi présentes au niveau des joues, mais elles sont cachées par la grosse barbe du jedi, cette dernière est jamais rasée, Muro se veut d’être sale pour ne pas prendre soin de sa peau. Niveau couleur de peau, elle est blanche, sans plus ni moins. Le Jedi mesure un mètre quatre-vingt pour quatre-vingt dix kilogrammes. Il possède une musculature svelte , qu’il à eu avec ses entraînements pour devenir un Jedi, depuis l’homme prend soin de cette musculature. Daran a des épaules très carrées, montrant une certaine supériorité envers les autres, pouvant faire peur les plus lâches. Sa cicatrice aussi présente sur la joue gauche, près de son oreille montrant sa résistance et sa puissance. Une de ses deux avant-bras a été coupé, depuis le Jedi c’est fait greffé un avant bras totalement robotisé, avec cela il peux frapper plus fort et résister à quelques tirs de blaster. Muro possède des yeux assez fins, couleur noisettes. Des cheveux plutôt longs et eux aussi noisettes.

L’être humain porte la célèbre bure de Jedi, qui représente énormément de choses pour chaque Jedi, la bure n’est pas loin de devenir une tradition. Il porte aussi des bottes noires montant jusqu’aux tibias.

Mental : Daran est un Jedi, cela implique qu’il doit respecter le code Jedi

Il n'y a pas d'émotion, il y a la paix.
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de passion, il y a la sérénité.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force.


Il doit rester le plus inexpressif possible, un jedi ne doit point distinguer ses émotions aux risques de devenir instable et mettre en danger sa propre vie et celle qui l’entoure. Muro doit seulement faire un avec la force, la considérer comme une amie et non comme un animal qui devrait être domestiqué comme le vont ces chiens de Sith. Le Jedi se doit d’être brave possible et protecteur envers les autres comme le souhaiterait la Force. La première déviance du Jedi arrive, il se veux être un homme plutôt directe avec les Sith, dans le sens où il ne laisse aucune chance à ces vils êtres, aucunes peines doivent leurs êtres données. La mort est la seule solution et ça, Daran l’as très bien compris. Muro peut devenir fier et vantard face aux Sith. Il est vengeur envers ses derniers, les membres du conseil des Jedi ont remarqué cela, mais aucun avertissements à été donnés envers l’homme d’un âge un peu avancé. Daran est très doué au sabre-laser, il serait considéré comme un grand duelliste !

Histoire :


Pseudo :
âge :
Des avis ? :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starwarsdestinmenace.forumactif.com
 
Daran Muro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daran (tout seul).
» [WDSMP Pays-Bas] La Légende de Daran (2008)
» Les Tours du littoral Corse (M. à J. du 10/08 et FIN)
» Street Trash (1987, J. Michael Muro)
» Street Trash 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars : Un Destin menacé  :: Toi et ton personnage :: Fiches de personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: