Star Wars : Un Destin menacé

Forum rp sur Star Wars
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les dix commandements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daran Muro
Jedi dissident
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 15/12/2016

MessageSujet: Les dix commandements    Jeu 15 Déc - 21:29

Bonjour/Bonsoir. Je sais, et vous savez que les règles sont toujours la partie chiante du forum. Mais bien sûr, elles sont obligatoires ! Et elles devront être respectés ! Toute violations envers ces règles seront punis par les saints Admin ! Et si nous devons user du saint Marteau du Bannissement, nous ne douteront point de l'utiliser ! Trêve de bavardage ! Passons aux règles

-C'est un forum de rp, mais ça nous empêche pas d'être polis ! Un Bonjour/Bonsoir dans vos messages, merci, au revoir, de rien ect.. Le respect est quelque chose de très important ! Et je tiens à que le respect soit ! De ce biais je ne veux aucunes insultes entre vous, les membres, ou bien avec les Modérateurs et les Administrateurs ! Si vous avez un problèmes, on peux régler cela via MP ou bien sur skype au lieu de faire ça sur la ChatBox, qui pourrait ruiner le bonheur des autres !

-C'est un forum tout public, pour les scènes trop violente ou hentai, elles sont autorisés cependant veuillez mettre des balises et vérifier que votre partenaire de rp possède l'âge qu'il faut pour ces rp's là. C'est à dire seize printemps (quelle expressions dépassé ♪) si vous mentez sur vôtre âge, le forum ainsi que son staff est nullement responsable !

-Pour les avatars, vous devez avoir un avatar réglé sur du 200*400, si vous avez besoin d'avatar allez sur Pinterest, un très bon site Wink bien sûr, pas de vava trop dénudés ou bien totalement nul, un avertissement vous sera immédiatement donnez ! Pour les signatures, essayez juste de ne pas déformez le forum Merci.

-Les abréviations du style "mdr, lol , ptdr" sont interdit, veuillez faire un effort, ça fait mal aux yeux, ces trucs-là ! De ce biais nous exigions un orthographe correcte rp ou bien hors rp, c'est vraiment mieux de voir un beau message soigné ect.. Qu'un "banjouar j'aimeuré queu meu fasseu 1 vava 2 la bon tail" enfin vous voyez quoi.

-Pour vos personnages, les pseudos du style "jean-kéké du 7-5, zbeubzbeub" sont interdit voyons, le compte doit avoir le prénom et le nom de votre personnage ou bien juste son prénom si c'est expliqué dans la fiche du personnage. Pas de surnoms merci. Avant de rp veuillez poster votre fiche et attendre qu'elle soit valider. Un délais de trois semaines vous sont donnez pour finir votre fiche !

-Aucune PUB n'est autorisé, par messages privés, posts, ou sur la CB, si vous voulez faire de la pub, venez dans la section approprié faire votre pub, et vous verrez si les admins accepteront ce dernier.

-Inclinez vous devant vos dieux (admins) It's a prank bro !

THE RP

-Le Méta-Gaming, le principe de faire réagir votre personnage à une information que vous possédez en tant que joueur mais que votre personnage ne sait pas est Interdit !

-Vos personnages ne pourront pas commencer avec une grande notoriété, ni une grande puissance, les utilisateurs de la force devront commence très bas, comme étant bien plus forts, ils doivent prendre plus de temps que la normal pour être fort.

-Les combats devront se terminer par une blessure importante d'un des deux personnages ; la mort d'un personnage ou bien sa capture. Ou si l'adversaire est clément, vous pourriez vous en sortir tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starwarsdestinmenace.forumactif.com
 
Les dix commandements
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 9 commandements d'un danseur
» Les dix commandements de la tong
» Les Dix Commandements. 1956. Cecil B. De Mille.
» Duo "Mon frère" les dix commandements
» Les Dix Commandements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars : Un Destin menacé  :: Le commencement .... :: Règlements-
Sauter vers: